13 janvier 2020

Bonjour Mme. Dragon, mon nom est Mariandre Arrivillaga. J’espère que vous allez bien.

Il y a quelques semaines Mme. Linda Blouin m’a parlé sur votre organisme qui donne des bourses et elle m’ai encouragé à m’inscrire. Heureusement j’ai eu la chance d’en recevoir une qui m’a aidé inexplicablement. Je voulais voir remercier pour cette énorme chance. Sachiez que cela signifie beaucoup pour moi, non seulement sa valeur monétaire, mais ce qui représente émotionnellement pour moi. Merci énormément pour ce que vous faites pour nous, je vais toujours avoir cet moment dans mon coeur et mes pensées. Des mots ne sont pas suffisant pour vous remercier, mais j’espère que ça aide un peu!

Merci encore et je vous souhaite une excellente année 2020!

Mariandre Arrivillaga

Don de la Fondation Demain au Centre d'action bénévole de la Vallée-du-RichelieuDon de 5 000$ au Centre d'action bénévole de la Vallée-du-Richelieu
Nous vous invitons à consulter le mémo sur Facebook.