Nouvelles & Témoignages

22 juin 2020

LA PRESSE
Fondation Demain est fière d’avoir travaillé de concert avec Fées Marraines pour remettre des bourses pour la poursuite d’études post-secondaires de 500$ à 6 finissants de l’École secondaire Antoine de Saint-Exupéry:

1er avril 2020

Un don de Fondation Demain au montant de 5,000$ au Centre d'action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR)

13 janvier 2020

TÉMOIGNAGE

Bonjour Mme. Dragon, mon nom est Mlle M.A.

J’espère que vous allez bien.

Il y a quelques semaines Mme Linda Blouin m’a parlé sur votre organisme qui donne des bourses et elle m’ai encouragé à m’inscrire. Heureusement j’ai eu la chance d’en recevoir une qui m’a aidé inexplicablement. Je voulais voir remercier pour cette énorme chance. Sachiez que cela signifie beaucoup pour moi, non seulement sa valeur monétaire, mais ce qui représente émotionnellement pour moi. Merci énormément pour ce que vous faites pour nous, je vais toujours avoir cet moment dans mon coeur et mes pensées. Des mots ne sont pas suffisant pour vous remercier, mais j’espère que ça aide un peu!

Merci encore et je vous souhaite une excellente année 2020!
M.A.