Nouvelles & Témoignages

22 juin 2020

Le Premier Ministre du Québec, Monsieur François Legault, s'adresse aux finissants de l’école secondaire Antoine-de-Saint-Exupéry

Fondation Demain est fière d'avoir travaillé de concert avec Fées Marraines pour remettre des bourses pour la poursuite d'études post-secondaires de 500$ à 6 finissants de l'École secondaire Antoine de Saint-Exupéry.

C’est avec grand plaisir que nous avons accordé des bourses de 500$ aux récipiendaires suivantes pour l’année scolaire 2019-2020:
  1. Grecia Nahomy Castillo Picado
  2. Jacianska Arielle Julien
  3. Kettlande Bélizaire
  4. Roland-Paul Altidor
  5. Sarah Kellal
  6. Sébastien Huard
Félicitations!

Quelques témoignages de la part de nos récipiendaires:

Message de Jacianska Arielle Julien:
Merci de m'avoir choisis parce que grâce à vous. Je peux accomplir mon rêve qui est de travaillé à l'immigration auprès de réfugiés. C'est une cause qui me tient vraiment à cœur parce que la chance que vous me donnez. Je veux le partager avec eux parce en quittant son pays d'origine. C’est toute une vie qu'on laisse derrière nous. C'est pourquoi je veux travailler fort pour aider ces gens-là qui sont dans le besoin et vulnérable. Merci beaucoup.

Message de Kettlande Bélizaire:
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour la bourse de persévérance, ça m'a fait très plaisir d'avoir une récompense pour mon dur labeur! Cela m'incite à toujours donner le mieux de moi-même.

Message de Roland-Paul Altidor:
Je remercie très sincèrement la fondation pour cette bourse qui' m'a été offerte et qui sera utilisé a très bon escient dans mes études.
Cette récompense me donne plus d'entrain pour performer dans mes études.
Merci encore ?

Sarah Kellal

1er avril 2020

Un don de Fondation Demain au montant de 5,000$ au Centre d'action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR)

13 janvier 2020

TÉMOIGNAGE

Bonjour Mme. Dragon, mon nom est Mlle M.A.

J’espère que vous allez bien.

Il y a quelques semaines Mme Linda Blouin m’a parlé sur votre organisme qui donne des bourses et elle m’ai encouragé à m’inscrire. Heureusement j’ai eu la chance d’en recevoir une qui m’a aidé inexplicablement. Je voulais voir remercier pour cette énorme chance. Sachiez que cela signifie beaucoup pour moi, non seulement sa valeur monétaire, mais ce qui représente émotionnellement pour moi. Merci énormément pour ce que vous faites pour nous, je vais toujours avoir cet moment dans mon coeur et mes pensées. Des mots ne sont pas suffisant pour vous remercier, mais j’espère que ça aide un peu!

Merci encore et je vous souhaite une excellente année 2020!
M.A.